@ Conseiller et tous
je te confirme tes comparaisons au niveau du racisme entre l'Europe et les USA...en Europe de l'Ouest (Europe de l'Est il nya pas de loi chez eux) on peut INSULTER un noir comme on veut sans grand danger, mais ici aux USA la constitution est tres claire la dessus: you cannot be discriminated because of religion, race, sexual orientation, weight, size, mental illness,origin,.....etc...si on t'attrape tu payes pour ceux qu'on n'attrappe pas....ce fainéant de Donald S. pensait qu'il allait sen sortir, on va lui faire cela tres DURE...voila que meme sa femme qui l'a accuse hier, aujourdhui le defend,....elle ne contribute qu'a mieux NOUS ENERVER..eh bien on vera qui est qui.....les 3/4 des owner de NBA vont votrer contre lui, ensuite le club sea a 100% dirige par la NBA qui pourra le vendre....Oprah sest aussi annonce commme repreneur,....bref voila un bel example de SOLIDARITE que les NOIRS ONT MONTRE DEPUIS samedi....merci au Maire Kevin Johnson, merci a Chris Paul et Magic Johnson.....qui sont vraiment monte au creneau....a la fin ce genre d'action FAIT TOUJOURS TREMBLER une certaine OLIGARCHIE DOMINANTE....cest pkoi elle fait tout pour DIVISER les noirs et certains TOMBENT ds ce piege..revenons au foot:
mes 2 maillots du real sont prets: BWIN et Fly Emirates....nous allons gagner a Lisbonne....excusez nous Chelsea et autres....vs ne jouez pas au foot
je te confirme tes comparaisons au niveau du racisme entre l'Europe et les USA...en Europe de l'Ouest (Europe de l'Est il nya pas de loi chez eux) on peut INSULTER un noir comme on veut sans grand danger, mais ici aux USA la constitution est tres claire la dessus: you cannot be discriminated because of religion, race, sexual orientation, weight, size, mental illness,origin,.....etc...si on t'attrape tu payes pour ceux qu'on n'attrappe pas....ce fainéant de Donald S. pensait qu'il allait sen sortir, on va lui faire cela tres DURE...voila que meme sa femme qui l'a accuse hier, aujourdhui le defend,....elle ne contribute qu'a mieux NOUS ENERVER..eh bien on vera qui est qui.....les 3/4 des owner de NBA vont votrer contre lui, ensuite le club sea a 100% dirige par la NBA qui pourra le vendre....Oprah sest aussi annonce commme repreneur,....bref voila un bel example de SOLIDARITE que les NOIRS ONT MONTRE DEPUIS samedi....merci au Maire Kevin Johnson, merci a Chris Paul et Magic Johnson.....qui sont vraiment monte au creneau....a la fin ce genre d'action FAIT TOUJOURS TREMBLER une certaine OLIGARCHIE DOMINANTE....cest pkoi elle fait tout pour DIVISER les noirs et certains TOMBENT ds ce piege..revenons au foot:
mes 2 maillots du real sont prets: BWIN et Fly Emirates....nous allons gagner a Lisbonne....excusez nous Chelsea et autres....vs ne jouez pas au foot

