@conseiller
atletico joue comme le mexique ou l uruguay
les deplacement en bloque et groupe
il etait mieux que chelsea
deja pour etre honnete c est le psg qui aurait du etre la a la place de chelsea. je supporte chelsea a cause d etoo mais objectivement l equipe ne vaut rien. les seul gars ki meritent leur salaire sont hazard et terry et le goal schwarzer le reste c est du n importe koi
atletico joue comme le mexique ou l uruguay
les deplacement en bloque et groupe
il etait mieux que chelsea
deja pour etre honnete c est le psg qui aurait du etre la a la place de chelsea. je supporte chelsea a cause d etoo mais objectivement l equipe ne vaut rien. les seul gars ki meritent leur salaire sont hazard et terry et le goal schwarzer le reste c est du n importe koi

