Héïh!!! Les ILICS voulaient me kill hier. C'était "njôh" hier au "bois de boulogne" et samedi le Kébab sera gratuit dans toute la france.
Au fait, j'ai eu KAMENI au phone ce matin, je lui ai tell qu'il a un peu fait fort en crishant sur METTOMO, il m'a tell que même les autres joueurs lui ont tell çà mais il s'est excusé donc l'incident est clos.
VIVE NOUS!!! ET ALLONS DE L'AVANT.
RDV AU STADE SAMEDI.
Au fait, j'ai eu KAMENI au phone ce matin, je lui ai tell qu'il a un peu fait fort en crishant sur METTOMO, il m'a tell que même les autres joueurs lui ont tell çà mais il s'est excusé donc l'incident est clos.
VIVE NOUS!!! ET ALLONS DE L'AVANT.
RDV AU STADE SAMEDI.

