1 frere a écrit le 30 avril 2014 à 20h47 « Je vais les manger demain (ce mercredi, Ndlr.) comme cette banane. Atlético de Madrid J’ARRIVE !!!!!!! dixit Samuel Eto'o BWWAAAHHHAAHAAAAHHHAAHAAAAHHHAAHAAAAHHHAAHA...!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...