Mudo a écrit le 30 avril 2014 à 20h46 J'espère que Mourinho va prendre sa part de responsabilité et ne pas botter en touche prétextant qu'il n'a pas d'attaquants. Quand on compare les deux effectifs celui de Chelsea est beaucoup plus pléthorique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...