Feutmba10 a écrit le 30 avril 2014 à 20h42 Bravo à l'Atletico! C'est le "Dortmund" de l'année dernière et à mon avis l'équipe qui a posé le plus de problèmes au Real Madrid, cette saison. Finale très ouverte en perspective. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...