@XbangaMan
Meme @Ndogkoti qui ne pige rien du foot s'est rendu compte que tu ne dis que des betises.
@Tous
Ce Willian sort d'ou non?ENORMISSIME.
Mais le match est trop tactique.
Je n'ai meme pas fini que l'athletico egalise.
Meme @Ndogkoti qui ne pige rien du foot s'est rendu compte que tu ne dis que des betises.
@Tous
Ce Willian sort d'ou non?ENORMISSIME.
Mais le match est trop tactique.
Je n'ai meme pas fini que l'athletico egalise.

