Buncol a écrit le 30 avril 2014 à 17h28 @ UN PASSANT Que dire donc du peuple Namaqua et celui de Tanzanie (j'oublie le nom)?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...