@Feutmba
no way
on ne construit pas sur des defaites... jamais
on apprends des defaites
ce que on fait en 1972 on apprend de cette defaite
mais on ne construit pas decu puisque on vire tout
sauf les stades construit pour des victoires
certains vont meme en prison
et puis aboubakar n est pas un espoir... espoir veut dire que dans les perfs en categories inferieurs on voit l espoir ( nkoulou, song, kalla, song, etoo, choupo foe matip ont montre l espoir depuis les categories inferieures )
pour moi aboubakar est un lion comme plusieurs et lui a plus de chnce que ovetoom ou aloo d etre dans les lions... car il ne faut pas oublier que apres le bresil les lions continuent
no way
on ne construit pas sur des defaites... jamais
on apprends des defaites
ce que on fait en 1972 on apprend de cette defaite
mais on ne construit pas decu puisque on vire tout
sauf les stades construit pour des victoires
certains vont meme en prison
et puis aboubakar n est pas un espoir... espoir veut dire que dans les perfs en categories inferieurs on voit l espoir ( nkoulou, song, kalla, song, etoo, choupo foe matip ont montre l espoir depuis les categories inferieures )
pour moi aboubakar est un lion comme plusieurs et lui a plus de chnce que ovetoom ou aloo d etre dans les lions... car il ne faut pas oublier que apres le bresil les lions continuent

