PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 avril 2014 à 14h07
@Feutmba

no way
on ne construit pas sur des defaites... jamais
on apprends des defaites
ce que on fait en 1972 on apprend de cette defaite
mais on ne construit pas decu puisque on vire tout
sauf les stades construit pour des victoires
certains vont meme en prison
et puis aboubakar n est pas un espoir... espoir veut dire que dans les perfs en categories inferieurs on voit l espoir ( nkoulou, song, kalla, song, etoo, choupo foe matip ont montre l espoir depuis les categories inferieures )
pour moi aboubakar est un lion comme plusieurs et lui a plus de chnce que ovetoom ou aloo d etre dans les lions... car il ne faut pas oublier que apres le bresil les lions continuent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist