Un passant (Allemagne) le 30/04/2014 Ã 13:49
tu es con ou Koi je te repete ke je ne suis ni pour x ni pour Y je suis pour le camer 100%.
toi tu ne comprend rien. il nay pas de genti ils osnt tous des esclavagistes et tueur dafricain a la memoire selective.
tu es con ou Koi je te repete ke je ne suis ni pour x ni pour Y je suis pour le camer 100%.
toi tu ne comprend rien. il nay pas de genti ils osnt tous des esclavagistes et tueur dafricain a la memoire selective.

