PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 30 avril 2014 à 13h50
@X-Man:

En disant qu'on peut construire sur les défaites, c'est ce que je pensais. On analyse ce qui n'a pas marché et on évite de repéter les erreurs. Je partageais avec John Barrick, l'idee qu'à talent égal, je préfère sélectionner un jeune de 22 ans qui va acquérir l'expérience pour le futur, que le joueur de 32 ans.

Quqnt à Guardiola, il a évolué son discours. Cf de presse après le march aller:"Je meurs avec mes idées...". Pourtant même quand l'équipe gagnait, Beckenbauer envoyait déjà des avertissements. Au match retour, pas de modif. Personne ne remet en question sa compétence, on lui disait simplement que le foot allemand a une ADN qui est difficile à modifier.
Pour finir il s'est inspiré de Cruyff et de Marcelo Biesla.
J'aimerais savoir de qui Finke s'est inspiré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist