la tetutesse de gardiola est d avoir ete emotionel... sa fierte de catalan n a pas ecouté le kaizer qui lui a pourtant envoyé un message... guardiola est reste consequent sur son systeme qui n est pas mauvais mais doit evoluer...
Guaardiola en venant au bayern voulait evoluer ... alors qu il evolue... qu il regarde comment leur maitre a tous Finke fait MDR
pourtant ils ont tous triché sur Finke ce que dit encore Toddt sur ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
Guaardiola en venant au bayern voulait evoluer ... alors qu il evolue... qu il regarde comment leur maitre a tous Finke fait MDR
pourtant ils ont tous triché sur Finke ce que dit encore Toddt sur ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

