PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 avril 2014 à 13h25
Les têtus ne sont pas tjrs les plus intelligents.
Feutmba10 (Allemagne) le 30/04/2014 à 12:49
@Feutmba10 (Allemagne) le 30/04/2014 à 12:49

oui toi au moins tu donnes ton avis et on peut en discuter, pas les troubadours comme @mvog mbi
soit ils n ont pas d´avis ( de peur de se tromper ) soit ils insultent ceux qui donnent leurs avis.

mon avis:
on ne construit pas sur des defaites....
precisions: on peut apprendre des defaites

guardiola a perdu et la consequence logique est que son systeme est remis en question
mais pas sa competence!!!!
il a 14 titres ce qui signifie qu il est bon
et tant que il gagnait personne ne s occupait de sa tetutese... et ancellotti n a pas non plus ete reconnu au PSG
mouhrino est non plus un exemple pendant qu il perdait au real ou se faisait barrer par abramovitch.

la tetutesse de guardiola n est pas a reprochée que il n a pas alligné tel... et ruminige en porte une responsabiltite car c es t lui qui a cru en gardiola et il n a pas tord
gardiola est un super coach
mais meme les coachs apprennent.... mouhrino et ancellotti ont appris.
la tetutesse de gardiola est d avoir ete emotionel... sa fierte de catalan n a pas ecouté le kaizer qui lui a pourtant envoyé un message... guardiola est reste consequent sur son systeme qui n est pas mauvais mais doit evoluer...
Guaardiola en venant au bayern voulait evoluer ... alors qu il evolue... qu il regarde comment leur maitre a tous Finke fait MDR
pourtant ils ont tous triché sur Finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist