Les têtus ne sont pas tjrs les plus intelligents.
Feutmba10 (Allemagne) le 30/04/2014 Ã 12:49
@Feutmba10 (Allemagne) le 30/04/2014 Ã 12:49
oui toi au moins tu donnes ton avis et on peut en discuter, pas les troubadours comme @mvog mbi
soit ils n ont pas d´avis ( de peur de se tromper ) soit ils insultent ceux qui donnent leurs avis.
mon avis:
on ne construit pas sur des defaites....
precisions: on peut apprendre des defaites
guardiola a perdu et la consequence logique est que son systeme est remis en question
mais pas sa competence!!!!
il a 14 titres ce qui signifie qu il est bon
et tant que il gagnait personne ne s occupait de sa tetutese... et ancellotti n a pas non plus ete reconnu au PSG
mouhrino est non plus un exemple pendant qu il perdait au real ou se faisait barrer par abramovitch.
la tetutesse de guardiola n est pas a reprochée que il n a pas alligné tel... et ruminige en porte une responsabiltite car c es t lui qui a cru en gardiola et il n a pas tord
gardiola est un super coach
mais meme les coachs apprennent.... mouhrino et ancellotti ont appris.
la tetutesse de gardiola est d avoir ete emotionel... sa fierte de catalan n a pas ecouté le kaizer qui lui a pourtant envoyé un message... guardiola est reste consequent sur son systeme qui n est pas mauvais mais doit evoluer...
Guaardiola en venant au bayern voulait evoluer ... alors qu il evolue... qu il regarde comment leur maitre a tous Finke fait MDR
pourtant ils ont tous triché sur Finke
Feutmba10 (Allemagne) le 30/04/2014 Ã 12:49
@Feutmba10 (Allemagne) le 30/04/2014 Ã 12:49
oui toi au moins tu donnes ton avis et on peut en discuter, pas les troubadours comme @mvog mbi
soit ils n ont pas d´avis ( de peur de se tromper ) soit ils insultent ceux qui donnent leurs avis.
mon avis:
on ne construit pas sur des defaites....
precisions: on peut apprendre des defaites
guardiola a perdu et la consequence logique est que son systeme est remis en question
mais pas sa competence!!!!
il a 14 titres ce qui signifie qu il est bon
et tant que il gagnait personne ne s occupait de sa tetutese... et ancellotti n a pas non plus ete reconnu au PSG
mouhrino est non plus un exemple pendant qu il perdait au real ou se faisait barrer par abramovitch.
la tetutesse de guardiola n est pas a reprochée que il n a pas alligné tel... et ruminige en porte une responsabiltite car c es t lui qui a cru en gardiola et il n a pas tord
gardiola est un super coach
mais meme les coachs apprennent.... mouhrino et ancellotti ont appris.
la tetutesse de gardiola est d avoir ete emotionel... sa fierte de catalan n a pas ecouté le kaizer qui lui a pourtant envoyé un message... guardiola est reste consequent sur son systeme qui n est pas mauvais mais doit evoluer...
Guaardiola en venant au bayern voulait evoluer ... alors qu il evolue... qu il regarde comment leur maitre a tous Finke fait MDR
pourtant ils ont tous triché sur Finke

