@mballa mballa
comment tu peux etre numero1 et tu es en failitte?
et cela depuis 2004. tu es numero 1 et tu ne vends ton produit nulle part .
comment tu peux etre numero1 et tu es en failitte?
et cela depuis 2004. tu es numero 1 et tu ne vends ton produit nulle part .

