ouais gars, moi meme j'avais repere perrier lors d'un match d'auxerre et son name m'avait frappe, il avait assure, meme comme il n'etait pas titus; c'est en fin de saison qu'il a commence a jouer beaucoup. Je suis content qu'il choisisse les lions, il etait appele en espoir de france.
LES LIONS NOUS ONT FAIT PLAISIR!!!!!
AAAAYYYYYAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut dire que le meilleur de ce match nous a montre que nous avons la releve, et qu'il y a beaucoup de jeunes qui ont de la valeur et qui sont prets a 'mouiller le maillot " pour le pays.
wait and see.
LES LIONS NOUS ONT FAIT PLAISIR!!!!!
AAAAYYYYYAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut dire que le meilleur de ce match nous a montre que nous avons la releve, et qu'il y a beaucoup de jeunes qui ont de la valeur et qui sont prets a 'mouiller le maillot " pour le pays.
wait and see.

