@Un Passant:
C'est quoi ton but en fait avec tous ces postes? Montrer que l'Allemagne n'est pas raciste du tout ou moins raciste que la France?
- L'esclavagisme a été pratiqué par tous les caucasiens, qui constituaient la population des Etats-Unis. Tout les europeens dont les allemands et français pour ne citer que ces 2 pays.
- L'Allemagne perd ton pays le Cameroun après leur défaite à la 2ème guerre mondiale. Tu penses qu'ils n'ont tué personne pour s'installer ou s'ils étaient restés colonisateurs, ils auraient été meilleurs que la France? Surtout quand on sait qu'ils ont en 1930 accepté de se faire diriger par un autrichien qui trouvait que le noir était un animal.
- Maintenant l'Allemagne est dans l'Union Européene, tu penses qu'ils ne profitent pas des conneries que fait la France en Afrique? Pourquoi ne font-ils pas comme le Russe Poutine ou la Chinequi se rebellent contre l'axe USA-England-France-Allemagne?
- Au quotidien, des étrangers vivent ce que Minalmi a décrit en Allemagne de même qu'en France ou au Cameroun.
Rendre un pays meilleur que les autre quant à ce thème est naïf.
C'est quoi ton but en fait avec tous ces postes? Montrer que l'Allemagne n'est pas raciste du tout ou moins raciste que la France?
- L'esclavagisme a été pratiqué par tous les caucasiens, qui constituaient la population des Etats-Unis. Tout les europeens dont les allemands et français pour ne citer que ces 2 pays.
- L'Allemagne perd ton pays le Cameroun après leur défaite à la 2ème guerre mondiale. Tu penses qu'ils n'ont tué personne pour s'installer ou s'ils étaient restés colonisateurs, ils auraient été meilleurs que la France? Surtout quand on sait qu'ils ont en 1930 accepté de se faire diriger par un autrichien qui trouvait que le noir était un animal.
- Maintenant l'Allemagne est dans l'Union Européene, tu penses qu'ils ne profitent pas des conneries que fait la France en Afrique? Pourquoi ne font-ils pas comme le Russe Poutine ou la Chinequi se rebellent contre l'axe USA-England-France-Allemagne?
- Au quotidien, des étrangers vivent ce que Minalmi a décrit en Allemagne de même qu'en France ou au Cameroun.
Rendre un pays meilleur que les autre quant à ce thème est naïf.

