@PETIT ALPHA, @Salomon
Voila "Antoine Brice Ateba" qui fait son entrée chez les LIC venez encore nous parler d'expériences. Je prèfère voir l'arrivé des joueurs locaux au moins pour me sentir au pays A.J commence à voir claire tous nos milieux avec l'argent qu'ils gagnent nous font déjà trop le sissia de toutes les façons le SHABA sera toujours présent pour ceux qui ne mouillent pas le maillot.
@J.BARRICK
Je suis OK, je m'inquiètais seulement je ne suis pas du métier et passe mon temps devant la machine entre deux aller et retour.
A propos est ce que C.Kamga est rentré de sa SEFFRERIE Mbandjoun ah ah!!!
Voila "Antoine Brice Ateba" qui fait son entrée chez les LIC venez encore nous parler d'expériences. Je prèfère voir l'arrivé des joueurs locaux au moins pour me sentir au pays A.J commence à voir claire tous nos milieux avec l'argent qu'ils gagnent nous font déjà trop le sissia de toutes les façons le SHABA sera toujours présent pour ceux qui ne mouillent pas le maillot.
@J.BARRICK
Je suis OK, je m'inquiètais seulement je ne suis pas du métier et passe mon temps devant la machine entre deux aller et retour.
A propos est ce que C.Kamga est rentré de sa SEFFRERIE Mbandjoun ah ah!!!

