PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 mai 2005 à 17h56
@PETIT ALPHA, @Salomon
Voila "Antoine Brice Ateba" qui fait son entrée chez les LIC venez encore nous parler d'expériences. Je prèfère voir l'arrivé des joueurs locaux au moins pour me sentir au pays A.J commence à voir claire tous nos milieux avec l'argent qu'ils gagnent nous font déjà trop le sissia de toutes les façons le SHABA sera toujours présent pour ceux qui ne mouillent pas le maillot.

@J.BARRICK
Je suis OK, je m'inquiètais seulement je ne suis pas du métier et passe mon temps devant la machine entre deux aller et retour.
A propos est ce que C.Kamga est rentré de sa SEFFRERIE Mbandjoun ah ah!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist