@ l allemagne est on pays qui gagne son argent par le travail et l innovation pas par le bandistisme etatique et le vol des matiere premieres des pays pauvres. et les resultats sont la
ils gardent leur triple A , le chomage est au plus bas niveau, l economie a son top.
ils gardent leur triple A , le chomage est au plus bas niveau, l economie a son top.

