Moi je suis camerounais je ne suis ni pour la France ni pour lAllemagne car la France nous tient en Esclavage avec le Franc CFA et Lallemagne regarde.
tous esclavagiste et negrier a la memoire selctive
tous esclavagiste et negrier a la memoire selctive

