Un passant (Allemagne)
Je pense qu'il y a un allemand qui te fait ça très très bien, voilà pourquoi tu déraisonnes et raconte des balivernes.
Pour moi, l'Allemagne est même plus raciste que la France.
Je pense qu'il y a un allemand qui te fait ça très très bien, voilà pourquoi tu déraisonnes et raconte des balivernes.
Pour moi, l'Allemagne est même plus raciste que la France.

