en 23 ans tu ne parles pas bien l allemend
"Es tut mir Leid... die Zimmer ist schon gegeben"
on dit
"Es tut mir Leid... die Zimmer ist schon VERgegeben"
je te conseille t achetez ta maison ou appartement pour eviter ce genre de phrase
je repete l allemagne n est pas raciste
combien d allemand eux meme sont allé en prison quel argumentation.
"Es tut mir Leid... die Zimmer ist schon gegeben"
on dit
"Es tut mir Leid... die Zimmer ist schon VERgegeben"
je te conseille t achetez ta maison ou appartement pour eviter ce genre de phrase
je repete l allemagne n est pas raciste
combien d allemand eux meme sont allé en prison quel argumentation.

