PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 19 mai 2005 à 16h53
@ Lapiro

Ce sacré Ndzana a maintenant reçu le verso,dans 6 mois il pourra faire valoir qu'il n'a pas eu le double du fac-similé du contrat car tout le monde sait qu'un contrat se fait en triple exemplaire ,et 6 mois plus tard encore il pourra dire que AJ n'a pas pris note de l'avenant qui dit que tout expatrié au Cameroun renonce grâcieusement à ses 11 derniers mois de salaire ,à titre de dédommagement pour la colonisation .Il se dit même que cet avenant (à l'encre invisible et indélébile camerounaise)
s'appelerait "l'avenant Corfou".Hahahahahaha(rire gras).

Après Ndogkoti s'étonne de sortir dernier derrière des Rwandais et des Zimbabwéens et autres Gabonais.Camerounais vous ne vous moquez que de vous-mêmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist