voila john barrick qui nous dit que bedimo offre des options offensives
le meme qui dit que webo est d abord un attaquant refuse de voir qu un lato est d abord un defenseur
de deux nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs donc l apport offensif de bedimo c est bon dans les anciens systemes comme ceux de lyon
et de trois on peut ressortir toutes les notes d assou sur TOUS ses matchs chez les lions l homme est trop trop fort
par contre bedimo nous a deja sorti plusieurs faux matchs contre la rdc par exemple ou il ballancais les ballons et je n ai meme pas vu son apport offensif dans ce match
assou c est 10 fois bedimo... la l1 est trop faible
le meme qui dit que webo est d abord un attaquant refuse de voir qu un lato est d abord un defenseur
de deux nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs donc l apport offensif de bedimo c est bon dans les anciens systemes comme ceux de lyon
et de trois on peut ressortir toutes les notes d assou sur TOUS ses matchs chez les lions l homme est trop trop fort
par contre bedimo nous a deja sorti plusieurs faux matchs contre la rdc par exemple ou il ballancais les ballons et je n ai meme pas vu son apport offensif dans ce match
assou c est 10 fois bedimo... la l1 est trop faible

