PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 avril 2014 à 6h53
voila john barrick qui nous dit que bedimo offre des options offensives
le meme qui dit que webo est d abord un attaquant refuse de voir qu un lato est d abord un defenseur
de deux nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs donc l apport offensif de bedimo c est bon dans les anciens systemes comme ceux de lyon

et de trois on peut ressortir toutes les notes d assou sur TOUS ses matchs chez les lions l homme est trop trop fort

par contre bedimo nous a deja sorti plusieurs faux matchs contre la rdc par exemple ou il ballancais les ballons et je n ai meme pas vu son apport offensif dans ce match
assou c est 10 fois bedimo... la l1 est trop faible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist