@ poutine
"" POURQUOI FINKE N UTILISE PAS ASSOU A GAUCHE ET BEDIMO A DROITE OU L INVERSE CAR ON N A PAS UN LATO DROIT QUI INSPIRE CONFIANCE. ""
NYOM est est meilleur latérale que BAE et BEDIMO...
Le fait c'est qu'on recherche des joueurs Calquer sur le profil des prédécesseur
si NYOM n'a pas la PUISSANCE d'un GEREMI alors il ne peut pas le remplacer
si NKOULOU n'a pas la ngnack d'un R. SONG alors il n'est pas bon
Puisse que MATIP Ã l'allure de MARCO FOREVER il Va jouer 6 vaille que vaille
Voila comment on résonne, en fait on n' évalue pas le joueur on le compare au profil déjà répertorié,
voilà aussi pourquoi les joueurs au PROFIL différents de ceux de leur prédécesseur comme IDRISSOU on du mal à être POPULAIRE
"" POURQUOI FINKE N UTILISE PAS ASSOU A GAUCHE ET BEDIMO A DROITE OU L INVERSE CAR ON N A PAS UN LATO DROIT QUI INSPIRE CONFIANCE. ""
NYOM est est meilleur latérale que BAE et BEDIMO...
Le fait c'est qu'on recherche des joueurs Calquer sur le profil des prédécesseur
si NYOM n'a pas la PUISSANCE d'un GEREMI alors il ne peut pas le remplacer
si NKOULOU n'a pas la ngnack d'un R. SONG alors il n'est pas bon
Puisse que MATIP Ã l'allure de MARCO FOREVER il Va jouer 6 vaille que vaille
Voila comment on résonne, en fait on n' évalue pas le joueur on le compare au profil déjà répertorié,
voilà aussi pourquoi les joueurs au PROFIL différents de ceux de leur prédécesseur comme IDRISSOU on du mal à être POPULAIRE

