PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 30 avril 2014 à 3h54
@ Buncol

Je suis tres decu par les perfs de Chicago. Je m'attendais a mieux de la part des Bulls. Les tetes vont etre coupees. Je connais tes gars de Atl lol et j'accepterai cette surprise lorsque je la verrai lol.Il serait temps que Roy Hibbert se reveille des ses pietres prestations…Mon equipe OKC a aussi du Mal avec les Gizzlies, hein!

@ Petit Presoo

Je te l'ai dit et je vais devoir le repeter je supporterai Madrid en finale.Je parle de l'autre Madrid, celui de Cholo Simeone…Avec a la clef une vitoire des Cochoneros.

@ Feutmba10

Jurgen Klopp, c'est mon gars et il a une lecture du jeu que j'apprecie enormement. Pep s'est totalement trompe sur les 2 matches. C'etait plus l'echec de Pep que la victoire tactique de Anchelotti.

@ Tous

J'espere de tt coeur que Chelsea ne marquera pas en 1er. le kengue de Mourinho risquerait de ns gacher a nouveau le spectacle avec son train qu'il gare tjrs devant les goals. Je veux voir du jeu…De toutes les facons, Le tt sauf Chelsea est toujours d'actualite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist