Un passant (Allemagne) le 29/04/2014 Ã 22:15
Arrête surtout d'usurper les pseudos des autres et reprends un homme.Un vrai homme s'assume, tel n'est pas ton cas.
Sors-nous tes théories sur FINKE, au lieu de te cacher.
Arrête surtout d'usurper les pseudos des autres et reprends un homme.Un vrai homme s'assume, tel n'est pas ton cas.
Sors-nous tes théories sur FINKE, au lieu de te cacher.

