@ BUNCOL
les Pacers malgre tout leur talent sont en peine....et a l'Ouest OKC se fait MALMENER.....les playoff cette annee cest vraiment du SUSPENS.....qui sera champion?
les Pacers malgre tout leur talent sont en peine....et a l'Ouest OKC se fait MALMENER.....les playoff cette annee cest vraiment du SUSPENS.....qui sera champion?

