@tous,
aux dernieres nouivelles fovu de baham vient de faire signer guardiola pour la saison prochaine,son vrai niveau c'est a baham.
@john barrick,
tu as vu magnan en ligue 1,on ne peut pas demontrer de belle choses et apres on se relache alors que c'est le moment de confirmer.
camfoot,
essayez de vous mettre a la page,il y'a la campagne contre le racisme,prenez meme votre mascotte ndogkoti en photo avec une grosse marmitte chaude de banane malaxe sur la tete,ca va vous faire du buzz !!!!
aux dernieres nouivelles fovu de baham vient de faire signer guardiola pour la saison prochaine,son vrai niveau c'est a baham.
@john barrick,
tu as vu magnan en ligue 1,on ne peut pas demontrer de belle choses et apres on se relache alors que c'est le moment de confirmer.
camfoot,
essayez de vous mettre a la page,il y'a la campagne contre le racisme,prenez meme votre mascotte ndogkoti en photo avec une grosse marmitte chaude de banane malaxe sur la tete,ca va vous faire du buzz !!!!

