Effectivement, le dernier message parlant d'ETOO n'est pas de moi.
Bonne nuit.C'est mon dernier message ce soir.L'USURPATEUR peut continuer sa basse besogne en usant mon pseudo.Je sais d'ailleurs pas ce que cela lui rapporte, sauf à étaler son idiotie.
Bonne nuit.C'est mon dernier message ce soir.L'USURPATEUR peut continuer sa basse besogne en usant mon pseudo.Je sais d'ailleurs pas ce que cela lui rapporte, sauf à étaler son idiotie.

