J'aime bien cette phrase d'un des mes amis.
"Pep Guardiola : en Allemagne on ne joue pas pour garder le ballon, on marque des buts. Pour marquer on tire au goal. Voilà .."
"Pep Guardiola : en Allemagne on ne joue pas pour garder le ballon, on marque des buts. Pour marquer on tire au goal. Voilà .."

