@ Dom,
Il faudrait d'abord que Chelsea se qualifie pour la finale, non ? Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
Ceci dit, je suis bien content de ce qui arrive a GUARDIOLA. 0-4 c'est 1 record. ETO'O doit apprécier.
Il faudrait d'abord que Chelsea se qualifie pour la finale, non ? Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
Ceci dit, je suis bien content de ce qui arrive a GUARDIOLA. 0-4 c'est 1 record. ETO'O doit apprécier.

