Notre ETOO national l avait bien dit:
«... Guardiola qu'il n'a jamais été un grand joueur. Il était un bon joueur. C'est vrai. Je lui ai dit. Comme entraîneur, il n'avait rien démontré. Il est arrivé et il ne connaissait même pas l'histoire du vestiaire ! (...) J'ai eu une discussion avec lui et une très belle offre pour aller jouer six mois en Ouzbékistan où ils me donnaient 26 millions de dollars. Dans son bureau, il me dit ça peut te faire du bien, vas-y. Je lui ai dit : Celui qui va te faire gagner c'est Eto'o et tu viendras me demander pardon. Et je suis resté à ma place. (...) Il n'a jamais eu le courage de me dire les choses en face »
«... Guardiola qu'il n'a jamais été un grand joueur. Il était un bon joueur. C'est vrai. Je lui ai dit. Comme entraîneur, il n'avait rien démontré. Il est arrivé et il ne connaissait même pas l'histoire du vestiaire ! (...) J'ai eu une discussion avec lui et une très belle offre pour aller jouer six mois en Ouzbékistan où ils me donnaient 26 millions de dollars. Dans son bureau, il me dit ça peut te faire du bien, vas-y. Je lui ai dit : Celui qui va te faire gagner c'est Eto'o et tu viendras me demander pardon. Et je suis resté à ma place. (...) Il n'a jamais eu le courage de me dire les choses en face »

