Je l'avais predit...
on prend les memes et on recommance...ensuite c'est le coach qui avait tord... continuez à nous prendre pour des idiots...messieurs!!!
Mais un jour ... vous sentirez ma chicotte carresser votre dos...
A bon entendeur ...salut !!!
on prend les memes et on recommance...ensuite c'est le coach qui avait tord... continuez à nous prendre pour des idiots...messieurs!!!
Mais un jour ... vous sentirez ma chicotte carresser votre dos...
A bon entendeur ...salut !!!

