@Feutmba et Guachis. Je vous comprends je pense toujours que Guardiola a trop modifie le system du Bayer pour le transformer au Barca. Attendons voir,je pense que Mourinho peut et devra battre le Real. Tu les as vu contre Dormund? Faux coach ce Guardiola. Avec cet effectif le Bayern devait faire mieux...

