C'est bien fait pour GUARDIOLA!
Il faut que ETO'O gagne encore la ligue des champions afin que tu puisses comprendre qu'on humilie pas un grand joueurs comme ça, idiot.
J'espère que le real va encore plus tabasser son équipe.
Une victoire de Chelsea serait bien pour demain (ça ferait une mauvaise pub pour le football mais je soutiens toutes équipes ou il y a des gens de mon pays. Go on ETO'O!)
Une finale Real vs Chelsea serait bien avec la victoire de Chelsea.
Il faut que ETO'O gagne encore la ligue des champions afin que tu puisses comprendre qu'on humilie pas un grand joueurs comme ça, idiot.
J'espère que le real va encore plus tabasser son équipe.
Une victoire de Chelsea serait bien pour demain (ça ferait une mauvaise pub pour le football mais je soutiens toutes équipes ou il y a des gens de mon pays. Go on ETO'O!)
Une finale Real vs Chelsea serait bien avec la victoire de Chelsea.

