PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 avril 2014 à 19h54
C'est bien fait pour GUARDIOLA!
Il faut que ETO'O gagne encore la ligue des champions afin que tu puisses comprendre qu'on humilie pas un grand joueurs comme ça, idiot.
J'espère que le real va encore plus tabasser son équipe.
Une victoire de Chelsea serait bien pour demain (ça ferait une mauvaise pub pour le football mais je soutiens toutes équipes ou il y a des gens de mon pays. Go on ETO'O!)
Une finale Real vs Chelsea serait bien avec la victoire de Chelsea.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist