Chelsea peut battre le Real meme Athletico Madrid!!! Le Bayern joue tres mal. Une defense en l'air et un milieu qui se ballade.Je crois que ces gars du Bayern sont emousses! Pour moi Real Contre Chelsea alors on vera un beau match. Guardiola les a utilise execcivement en championant leur demandant des reccords de buts et autres.Il faut savoir roder les joueurs.Ces gars sont fatigues et Guardiola a instaure le tiki taka du Barca a l'aller maintenant au retour il change soudainement!!

