@BONO
Qu"est-ce qui te surprends?Depuis que j'ai dit à KAMGA qu'il était responsable d'une SECTE qu'on appelle la SEFTOLOGIE, tous les faux supporters de SEF sont tombés dessus en y ajoutant des variances extrémistes,C'est ainsi qu'on entend parler maintenant d'ULTRASELFTOLOGIE et j'en passe.Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces faux supporters n'ont même pas d'immagination à quelques exceptions près.C'est bien pour celà qu'on les voit s'entredéchirer dès que l'un d'eux à la lucidité de rester dans les normes; car oser dire que ETOO a fait une erreur; ce que lui même a reconnu élégamment provoque chez leur soi-disant chef les crises de colères qui n'ont rien à envier à celles du détonateur de la seconde guerre mondiale.La naissance de ce mouvement dont la devise avouée est HONNEUR ULTRAMAGNANIMITE est la preuve du manque de maturité de ses membres.Car comprendre qu'on choisit une dévise, et on applique rien de celle-ci;ETOO, en s'excusant n'a-t-il eu fait un geste ELEGANT qui lui rend son HONNEUR et prouve qu'il est non seulement MAGNANIME dans l'action, surtout quand il s'occupe des prisonniers et des associations caricatives, mais aussi dans le verbe.
Quand on sait que ces soi-disants supporters prônent la LOI de TALYON"oeil pour oeil dent pour dent",on peut à juste titre se demander
si le principal concerné a besoin de tant d'agitation autour de son nom.
Qu'il n'aient surtout pas peur;je leur demanderai pas les droits d'auteur.
Qu"est-ce qui te surprends?Depuis que j'ai dit à KAMGA qu'il était responsable d'une SECTE qu'on appelle la SEFTOLOGIE, tous les faux supporters de SEF sont tombés dessus en y ajoutant des variances extrémistes,C'est ainsi qu'on entend parler maintenant d'ULTRASELFTOLOGIE et j'en passe.Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces faux supporters n'ont même pas d'immagination à quelques exceptions près.C'est bien pour celà qu'on les voit s'entredéchirer dès que l'un d'eux à la lucidité de rester dans les normes; car oser dire que ETOO a fait une erreur; ce que lui même a reconnu élégamment provoque chez leur soi-disant chef les crises de colères qui n'ont rien à envier à celles du détonateur de la seconde guerre mondiale.La naissance de ce mouvement dont la devise avouée est HONNEUR ULTRAMAGNANIMITE est la preuve du manque de maturité de ses membres.Car comprendre qu'on choisit une dévise, et on applique rien de celle-ci;ETOO, en s'excusant n'a-t-il eu fait un geste ELEGANT qui lui rend son HONNEUR et prouve qu'il est non seulement MAGNANIME dans l'action, surtout quand il s'occupe des prisonniers et des associations caricatives, mais aussi dans le verbe.
Quand on sait que ces soi-disants supporters prônent la LOI de TALYON"oeil pour oeil dent pour dent",on peut à juste titre se demander
si le principal concerné a besoin de tant d'agitation autour de son nom.
Qu'il n'aient surtout pas peur;je leur demanderai pas les droits d'auteur.

