Dom a écrit le 29 avril 2014 à 19h27 Guardiola doit returner au Barca!!! Vraiment on voit que le Bayern a ete conseille contre le tiki taka du match aller.La consequence est qu'ils montrent le manque de confiance. Ils ne prennent aucun risque . Quel lait match!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...