Un passant a écrit le 29 avril 2014 à 19h09 real 2 bayern 0 guardiola n a rien vu la sodomie continue ce sale racist doit rentrer en espagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...