Dom a écrit le 29 avril 2014 à 19h06 Les patates commence a etre cuites pour le Bayern! On ne gagne jamais la Champions League 2 fois successivement!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...