Tchato de Vincennes, JB
Voila qui est bien dit..les petit tchochoro comme Mballa2 et X-man qui regardent la tv sans voir l'ecran...AE est un defenseur qui se fait deborder BIG TIME! allez revoir les matches d'Afrik du Sud .Il ne peut pas faire un Monddial..da'illeuirs il a ete envoye en 2eme division aucun club de Premiere League n'a mise sur lui...his time is up!
Il faut un autre defenseur comme Bedimo qui a mon avis fait une bonne saison, et ca c'est le meilleuir barometre...pas les stats des anness passees.
Voila qui est bien dit..les petit tchochoro comme Mballa2 et X-man qui regardent la tv sans voir l'ecran...AE est un defenseur qui se fait deborder BIG TIME! allez revoir les matches d'Afrik du Sud .Il ne peut pas faire un Monddial..da'illeuirs il a ete envoye en 2eme division aucun club de Premiere League n'a mise sur lui...his time is up!
Il faut un autre defenseur comme Bedimo qui a mon avis fait une bonne saison, et ca c'est le meilleuir barometre...pas les stats des anness passees.

