PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 29 avril 2014 à 18h46
Tchato de Vincennes, JB
Voila qui est bien dit..les petit tchochoro comme Mballa2 et X-man qui regardent la tv sans voir l'ecran...AE est un defenseur qui se fait deborder BIG TIME! allez revoir les matches d'Afrik du Sud .Il ne peut pas faire un Monddial..da'illeuirs il a ete envoye en 2eme division aucun club de Premiere League n'a mise sur lui...his time is up!
Il faut un autre defenseur comme Bedimo qui a mon avis fait une bonne saison, et ca c'est le meilleuir barometre...pas les stats des anness passees.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist