Celui qui est à coté de moi, me prend pour un dévin.
Je lui avais tout simplement dit qu'en réponse à mon post, l'idiot chronique sortira son mensonge sur les parents d'ETOO.Voila que l'idiot chronique est tombé dans le piège.
N'est-ce pas le même idot qui, après avoir traité ETOO de pédé, d'llettré et d'analphabète, est allé lui quémander du champagne en boîte, en prétestant qu'il n'était que assis non loin de lui?
C'est comme cela qu'on attrape les nigauds.
Je lui avais tout simplement dit qu'en réponse à mon post, l'idiot chronique sortira son mensonge sur les parents d'ETOO.Voila que l'idiot chronique est tombé dans le piège.
N'est-ce pas le même idot qui, après avoir traité ETOO de pédé, d'llettré et d'analphabète, est allé lui quémander du champagne en boîte, en prétestant qu'il n'était que assis non loin de lui?
C'est comme cela qu'on attrape les nigauds.

