C'est amusant de voir quelqu'un se parler à lui-même.
Mais,c'est sûr que si quelqu'un d'autre vait dit qu'il était resté avec les lions, c'est HRISTO-GACHIS qui aurait été le permier à dire que celui-là était allé quémander de l'argent et les maillaots aux joueurs.
Je dois donc en rire, au lieu de jouer à ce petit jeu.
Mais,c'est sûr que si quelqu'un d'autre vait dit qu'il était resté avec les lions, c'est HRISTO-GACHIS qui aurait été le permier à dire que celui-là était allé quémander de l'argent et les maillaots aux joueurs.
Je dois donc en rire, au lieu de jouer à ce petit jeu.

