VOLKER FINKE doit revoir le comportement de certains joueur lors du mondiale 2010 ASSOU EKOTTO il y'a des corrections a faire et a revoir sur le match CAMEROUN-JAPON et CAMEROUN-DANEMARK ,ASSOU EKOTTO etait passe vraiement a cote surtout sur le marquage il laissait ces joueurs offensif faire du n'importe quoi, MBIA aussi tres mauvais match contre le japon CHOUPO MOTING et MATIP ont a affiche leur imaturite,SAMUEL ETO'O n'as pas joue son role de leadership sur le terrain il etait trop attentiste et observateur,BASSONG et NKOULOU ls 2 totalement transparent, MAKOUN et ENOH l'ombre d'eux meme ,un manqué d'engagement,VINCENT ABOUBAKAR on aurait dit un villageois qui decouvre la coupe du monde,EMANA JOUEUR A 10 MINUTES D'INTENSITE ,WEBO et IDRISSOU des joueurs FANTOMES ce qu'on ne veut pas voir au BRESIL ,il faut absolument que VOLKER FINKE revoit CAMEROUN-JAPON,CAMEROUN-DANEMARK,CAMEROUN-HOLLANDE pour voir la mentalite et les erreurs tactiques de ces joueurs en coupe du monde ,pour ne pas tomber dans le meme piege que PAUL LE GUEN

