Ce sont des débats de l'école sous l'arbre que certains veulent bien commencer ici.
On nous dit que quand ASSOU EKOTTO jouait en FRANCE, BEDIMO nétait chez les juniors.Si c'est vrai, que peut-on retenir de ça sur le débat entre la forme de ces 2 joueurs?
On parle de la forme actuelles des joueurs;on veut nous ramener sur leur passé.
Je suis de ceux qui pensent que BAE est un bon latéral;je suis aussi celui qui ressassait ici les carences défensives de BEDIMO;mais, force est de constater qu'à l'heure actuelle, des possibilités offensives intéressantes, et le dire, n'est pas dire que ASSOu n'est pas talentueux.Il se trouve également, que BAE ne joue pas mieux en ce moment, et mieux, il a été sanctionné d'un carton rouge.
Enfin, BEDIMO a été il y a 2 saisons, meilleur latéral gauche du championnat frnçais, et le sera cette saison, si on s'en tient à l'unanimité qu'il fait chez les journalistes.Avec 8 passes décisives, c'est un atout majeur pour la sélection.
Etre désigné meilleur latéral gauche de ligue 1 devant celui du PSG, c'est aussi une bonne consécration.
Bedimo a déjà joué la ligue des champion, et a joué la ligue eutopéenne cette saison jusqu'en quart de finale;ce n'est pas rien pour l'expérience du haut niveau.
Ceci dit, il serait mieux que BAE recouvre sa forme, et que, quel que soit le latéral gauche choisi, qu'il soit couvert mieux que BAE l'vait été en 2010 en AFRDS, car, tout le monde semble dire que les buts sont venus de son côté, en o
On nous dit que quand ASSOU EKOTTO jouait en FRANCE, BEDIMO nétait chez les juniors.Si c'est vrai, que peut-on retenir de ça sur le débat entre la forme de ces 2 joueurs?
On parle de la forme actuelles des joueurs;on veut nous ramener sur leur passé.
Je suis de ceux qui pensent que BAE est un bon latéral;je suis aussi celui qui ressassait ici les carences défensives de BEDIMO;mais, force est de constater qu'à l'heure actuelle, des possibilités offensives intéressantes, et le dire, n'est pas dire que ASSOu n'est pas talentueux.Il se trouve également, que BAE ne joue pas mieux en ce moment, et mieux, il a été sanctionné d'un carton rouge.
Enfin, BEDIMO a été il y a 2 saisons, meilleur latéral gauche du championnat frnçais, et le sera cette saison, si on s'en tient à l'unanimité qu'il fait chez les journalistes.Avec 8 passes décisives, c'est un atout majeur pour la sélection.
Etre désigné meilleur latéral gauche de ligue 1 devant celui du PSG, c'est aussi une bonne consécration.
Bedimo a déjà joué la ligue des champion, et a joué la ligue eutopéenne cette saison jusqu'en quart de finale;ce n'est pas rien pour l'expérience du haut niveau.
Ceci dit, il serait mieux que BAE recouvre sa forme, et que, quel que soit le latéral gauche choisi, qu'il soit couvert mieux que BAE l'vait été en 2010 en AFRDS, car, tout le monde semble dire que les buts sont venus de son côté, en o

