@Lapiro,
_frère je tiens d'abord à te ramener à relire le post que j'ai envoyé à Bono. Quand je parlais de spéculation, je parlais de tout ce qui se dit actuellement sur le foot mondial (à travers le net). Donc pas de "recto-verso à ce niveau". Nous parlions d'une pénurie d'infos croustillantes à cause de la fin des championnats nationaux (en occident). Je t'invites à ne répondre aux questions que quand tu les as bien cerné.
_Pour le problème relatif au contrat d'AJ, j'ai posé la question à tout le monde, de savoir si c'était la première fois que nos instances sportives signaient un tel contrat ? je te répond tout de suite que non.
Avant d'apposer une signature sur un tel document, tout les contours reliés à son aboutissement doivent être examinés; ce qui n'a donc pas été fait si ce problème de "recto-verso" se pose.
N'oublies non plus que pour la signature d'un tel contrat, plusieurs ressources y sont mibilisées. Par conséquent, une raison comme celle que tu me donnes, ne tiens pas debout. Je ne dois sûrement pas t'apprendre que le nombre de ressources (puisque reémunérés par l'état) est proportinnel à la charge que doit supporter les contribuables. J'oubliais, on s'en fou de tout ça au Cameroun.
Mais oui frère, que mon pays me wanda toujours.
A+
Indomptablement.
_frère je tiens d'abord à te ramener à relire le post que j'ai envoyé à Bono. Quand je parlais de spéculation, je parlais de tout ce qui se dit actuellement sur le foot mondial (à travers le net). Donc pas de "recto-verso à ce niveau". Nous parlions d'une pénurie d'infos croustillantes à cause de la fin des championnats nationaux (en occident). Je t'invites à ne répondre aux questions que quand tu les as bien cerné.
_Pour le problème relatif au contrat d'AJ, j'ai posé la question à tout le monde, de savoir si c'était la première fois que nos instances sportives signaient un tel contrat ? je te répond tout de suite que non.
Avant d'apposer une signature sur un tel document, tout les contours reliés à son aboutissement doivent être examinés; ce qui n'a donc pas été fait si ce problème de "recto-verso" se pose.
N'oublies non plus que pour la signature d'un tel contrat, plusieurs ressources y sont mibilisées. Par conséquent, une raison comme celle que tu me donnes, ne tiens pas debout. Je ne dois sûrement pas t'apprendre que le nombre de ressources (puisque reémunérés par l'état) est proportinnel à la charge que doit supporter les contribuables. J'oubliais, on s'en fou de tout ça au Cameroun.
Mais oui frère, que mon pays me wanda toujours.
A+
Indomptablement.

