PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 29 avril 2014 à 17h12
De souvenir, il y a 4 ans à la WC, Assou n'a pas fait du bon boulot, son marquage lâche sur ses vis à vis nous avait coûté.
J'espère qu'il a progressé dans ce domaine, quoi qu'il en soit Bedimo est certainement l'un des meilleurs lato gauche de ligue 1 cette saison après l'avoir été l'année du titre de Montpellier, quand Assou joue en Championship et n'a presque aucune grande opposition à son actif cette saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist