De souvenir, il y a 4 ans à la WC, Assou n'a pas fait du bon boulot, son marquage lâche sur ses vis à vis nous avait coûté.
J'espère qu'il a progressé dans ce domaine, quoi qu'il en soit Bedimo est certainement l'un des meilleurs lato gauche de ligue 1 cette saison après l'avoir été l'année du titre de Montpellier, quand Assou joue en Championship et n'a presque aucune grande opposition à son actif cette saison.
J'espère qu'il a progressé dans ce domaine, quoi qu'il en soit Bedimo est certainement l'un des meilleurs lato gauche de ligue 1 cette saison après l'avoir été l'année du titre de Montpellier, quand Assou joue en Championship et n'a presque aucune grande opposition à son actif cette saison.

