@XMAN
Je suis en parti d'accord avec toi surtout
sur un fait entre Assou et Bedimo il ny a pas
dutout Match!Quand Finke commence
á' constituer son equipe en Defense c Assou
Le Premier nom!Meme si Bedimo a certainement
Progresse' il demeure une doublure Sinon
la doublure ideale il n'a pas l'experience des grandes
competitions !une Association des deux sur le
Côte Gauche a ete essaye Mais l'entraineur a dit
que ce n 'etait pas envisageable dans l'avenir
Ce n 'est pas la Premiere fois que l'on Annonce Bedimo
Titulaire á' ce poste!Paul Leguen l'avait deja
recalle' au Profit de Bong!Cette fois Co il peut etre
sur d'une Chose la deuxieme Place lui reviendra cela signifie
qu'il a Progresse ! Mais quelle valeur donnee un progres
si c pour dire qu'un joueur s'est améliore
par rapport à ' un autre cloue' au banc de touche
en manque de compition dans une équipe de classe moyenne?
Bedimo c bon pour la L1
En ce qui concerne Nkoulou c un paresseux
il n a jamais rien apporte aux lions
Je suis en parti d'accord avec toi surtout
sur un fait entre Assou et Bedimo il ny a pas
dutout Match!Quand Finke commence
á' constituer son equipe en Defense c Assou
Le Premier nom!Meme si Bedimo a certainement
Progresse' il demeure une doublure Sinon
la doublure ideale il n'a pas l'experience des grandes
competitions !une Association des deux sur le
Côte Gauche a ete essaye Mais l'entraineur a dit
que ce n 'etait pas envisageable dans l'avenir
Ce n 'est pas la Premiere fois que l'on Annonce Bedimo
Titulaire á' ce poste!Paul Leguen l'avait deja
recalle' au Profit de Bong!Cette fois Co il peut etre
sur d'une Chose la deuxieme Place lui reviendra cela signifie
qu'il a Progresse ! Mais quelle valeur donnee un progres
si c pour dire qu'un joueur s'est améliore
par rapport à ' un autre cloue' au banc de touche
en manque de compition dans une équipe de classe moyenne?
Bedimo c bon pour la L1
En ce qui concerne Nkoulou c un paresseux
il n a jamais rien apporte aux lions

