Rondo (Andorre) le 29/04/2014 Ã 15:48
J'ai moi aussi regardé le match de BAE il y a 2 semaines.Ce qui est sûr, c'est que BEDIMO est en meilleure forme que lui.BEDIMO est meilleur actuellement.
JOHN BARRICK (France) le 29/04/2014 Ã 15:53
Moi jai regarder le match d´Aboubacar je pense quil est meilleur que etoo
J'ai moi aussi regardé le match de BAE il y a 2 semaines.Ce qui est sûr, c'est que BEDIMO est en meilleure forme que lui.BEDIMO est meilleur actuellement.
JOHN BARRICK (France) le 29/04/2014 Ã 15:53
Moi jai regarder le match d´Aboubacar je pense quil est meilleur que etoo

