@bon's,
nkoulou est bon mais j'ai l'impression qu'il n'a pas l'ame d'un defenseur central,je ne le juge pas sur ses dernieres mauvaises prestations,mon pb est qu'il faut montrer de l'envie apres avoir joue dans 2 clubs comme monaco et marseille,nkoulou doit savoir que qui stagne regresse!!!!!
nkoulou est bon mais j'ai l'impression qu'il n'a pas l'ame d'un defenseur central,je ne le juge pas sur ses dernieres mauvaises prestations,mon pb est qu'il faut montrer de l'envie apres avoir joue dans 2 clubs comme monaco et marseille,nkoulou doit savoir que qui stagne regresse!!!!!

